Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allweheart le blog source sur Twilight
25 août 2009

La Robe de Mariée de Bella

In Style a publié sur son site internet différents croquis de la robe de mariée de Bella. Je vous rappelle qu'elle est d'inspiration 1900 pour aller avec la bague qu'Edward lui a offerte. Voilà quelques modèles possibles :

081909_monique_lhuillier_400

Le modèle de Monique Lhuillier est une robe de style sirène avec des détails en dentelle.

081909_erin_fetherston_400

Erin Fetherston a inclu un col haut, des manches bouffantes et un bustier en dentelle. Elle a aussi inclu sa signature avec un jupon de tulle à deux étages.

081909_brian_reyes_400b

Brian Reyes a envisagé la robe avec une longue jupe, une blouse et de la dentelle avec des diamants incrustés.

081909_max_azria_400

Max Azria s'est concentré sur le détail de la dentelle vintage pour cette robe de style victorien.

081909_prabal_400

Prabal Gurung a l'interprétation la plus moderne de la robe avec une longue traine et un décolleté dans le dos.

081909_lela_rose_400

Lela Rose a mis l'accent sur l'arrière de la robe avec une robe simple qui se termine dans de la dentelle sucrée.

081909_christian_siriano2_400

Christian Siriano a imaginé une robe avec un jupon à trois étages et un bustier en dentelle.

081909_badgley_mischka_400b

Badgley Mischka s'est concentrée sur une silhouette forte avec des détails vintages comme la boutonnière.

081909_zac_posen_400

Zac Posen a imaginé une robe rose avec un corset et une jupe ainsi que des manches bouffantes.

Publicité
Commentaires
T
moi jésite entre 2 robe la prabal gurung ou alors la christian siriano en faite moi je pense ke si on mé le volume de la deuxième robe ke jé sité é la longueur de la traine de la première ke jé sité je pense ke se serai la robe ki correspondrai o livres é en plus elle serai vraimen belle
Publicité
Archives
Allweheart le blog source sur Twilight
Publicité