Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allweheart le blog source sur Twilight
29 août 2009

Traduction Interview Hilary Duff dans In Style mois de Septembre

In_Style_HDUFF

Hilary Duff, qui sort sa collection Femme avec DKNY Jeans en septembre, à acordée une interview au In Style de Septembre.

LA TRADUCTION A ETE REALISE PAR MES SOINS CREDITER LE BLOG SI VOUS L'UTILISER MERCI.

h

h

h

Hilary Duff s’est peut être fait un nom en incarnant l’adolescente plein d’entrain dans la série phare de Disney Channel  « Lizzie McGuire », mais la star, qui aura 22 ans ce mois ci, est vraiment sorti de l’adolescence. Elle joue la « Bad girl » en titre dans le prochain remake de Bonnie and Clyde et a écrit assez de chansons pour sortir un best of en 2005. Quand il s’agit de mode, Hilary a acquis une grande maturité par rapport à ses 22 ans. « Je n’écoute pas vraiment les conseils » dit-elle « je suis mon propre chemin dans lequel je me sens bien » Avec sa nouvelle ligne de vêtements - une collaboration de deux saisons appelée Femme pour DKNY Jeans- qui sort dans les magasins ce mois, Hilary  a l’intention de faire partager son look et son attitude.

h

h

In_Style_HDUFF

In style : Parler nous de votre ligne :

h

Hilary Duff : Femme est une collection constituée de plusieurs pièces qui je pense devraient être possédées par tout le monde : un bon jean, de belles écharpes, un blazer classique. C’est mon style. Ce sont des choses que vous pouvez porter et qui ont un sens dans votre vie de tous les jours.

h

In Style: A quoi a ressmblé le processus de création?

j

Hilary Duff: Je me suis beaucoup orientée sur les détails. Je suis arrivée avec une idée ferme sur les tissus que je cherchais à utiliser. Combien de fois ai-je pensé qu'une écharpe devrait s'enrouler sur elle-même. Ce genre de choses. J'ai pris des pièce de mon placard. Les affaires que j'aime -la forme pour une, la texture pour l'autre- et j'ai créée mon look à moi à partir de cela. Comme mon jeans préféré, qui avait besoin de plus de poches, ou pour une robe avec des fleurs, j'aime l'idée mais il lui fallait quelque chose de plus.

h

hj

In_Style_HDUFF

In Style : Qu'est-ce qui vous a inspirée?

h

Hilary Duff: Je refais ma maison qui est dans le style méditerranéen avec un air vintage. Donc j'ai eu beaucoup d'idées grâce au " Pacific Design Center". J'adore aller regarder les tissus pour la maison. Les textures m'inspirent.

h

In Style: Vous avez une tenue propre à vous?

h

Hilary Duff: En effet, je porte beaucoup de leggins et d'écharpes. C'est si simple. Aussi je porte plusieurs couches de vêtement. A L.A vous pouvez aller du très froid au très chaud en un seul jour. J'ai toujours une echarpe, une paire de chaussures plates et une paire de talons.

h

In Style: Est-ce qu'il y a quelque chose que vous n'avez jamais porter?

h

Hilary Duff: Je pense que l'on doit s'habiller selon la forme de son corps. Je mesure seulement 1m58. Il y a donc des choses qui ne me vont pas à des femmes de ma taille. Une robe chasuble, par exemple, ne serais pas le meilleur chois pour moi. Tout est selon les proportions.

h

h

je rapelle LA TRADUCTION A ETE REALISE PAR MES SOINS CREDITER LE BLOG SI VOUS L'UTILISER MERCI.

Toutes les photos du shoot dans la Galerie Hilary Duff et les Scan du In Style Thanks HDUFF.ORG

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Allweheart le blog source sur Twilight
Publicité