Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allweheart le blog source sur Twilight
10 septembre 2009

Ashley Greene aux VMA

Hier beaucoup d'infos sont tombées sur le fait qu'Ashley sera aux VMA en tant que correspondante mode. J'ai fait la traduction des articles de mtv.com merci de citer le site si vous les réutilisez.

La star de Twilight, Ashley Greene va être la correspondante mode des VMA

k

L’actrice rejoint MTV News sur le tapis rouge pour l’émission live « 2009 VMA Preshow », dimanche à 8 heures.

Pour les Video Music Awards 2009 qui ont lieu le 13 septembre, MTV vous prépare une soirée très Twilight. Vous devez probablement déjà savoir que les stars Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner seront de la partie pour présenter un extrait exclusif de New Moon. Mais le meilleur de la pop culture va commencer avant que le show ne démarre.

Pendant le preshow des VMA – qui commence à 8 heures, une heure avant l’évènement principal – la star de Twilight Ashley Greene (alias Alice Cullen) sera notre correspondante mode célèbre. Elle sera sur la liste VIP du tapis rouge, nous amenant des nouvelles en live à propos de ce que tout le monde porte et discutant avec les célébrités pendant qu’ils entreront dans le « Radio City Music Hall » pour le show.

Greene sera sur la tapis rouge avec les correspondants de MTV News, Sway et Tim Kash, qui parleront avec les artistes et les célébrités les sexys qui auront volés jusqu’à New York pour être dans le feu de l’action des VMA. A l’intérieur du site, les reporters Jim Cantiello et Kim Stolz chercheront les secrets du show et donneront des nouvelles de la folie des préparations de cet évènement important.

Nous allons aussi vous présenter notre premier correspondant via Twitter, Justine Ezarik – alias iJustine, la comédienne internet et la propriétaire fière de plus de 620000 followers sur Twitter. Elle intègrera des mises à jour dans la diffusion télé d’une façon que vous n’avez jamais vue. Ce ne sera pas un défilement standard de tweets mais une visualisation live des tendances – et ça promet d’être super cool !

Cette année, les interviews des célébrités commenceront avant que les stars arrivent sur le tapis rouge, puisque nous allons utiliser les nouvelles technologies pour discuter avec les stars pendant qu’elles s’habillent dans leurs chambres d’hôtel et font leur chemin vers le site.

Et, après, bien sûr, il y aura le show des VMA lui-même, présenté pour la seconde année consécutive par Russell Brand. Les performances incluront Janet Jackson (rendant hommage à Michael Jackson), Beyoncé, Jay-Z, Lady Gaga, Green Day, Pink, Taylor Swift et Muse. Katy Perry, Ne-Yo, Nelly Furtado, Chace Crawford, Leighton Meester et Miranda Cosgrove seront dans le public pour présenter des prix.


Les prédictions mode pour les VMA 2009 d’Ashley Greene

k

« Ils vont probablement juste porter un genre de costume ou un jeans et une jolie chemise » elle déclare à propos de ses co-stars Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Ashley Greene a définitivement plongé dans la tuerie des tapis rouges qu’elle a parcouru, grâce à son sens de la mode girly et funky. Mais aux VMA de cette année, elle ne fera pas seulement s’enflammer le tapis rouge comme l’une des invitées les plus attendues, elle travaillera aussi sur le tapis rouge comme la très spéciale correspondante mode de MTV News pendant le preshow.

Greene suit les trace de la nominée Taylor Swift à qui est revenue cette tâche l’année dernière. Mais elle n’est pas sure si elle veut avoir Swift au téléphone pour avoir des conseils. « Je veux faire les choses à ma façon et je veux commencer à partir de rien » elle a déclaré à MTV News. « C’est cool de pouvoir faire ça à sa façon. J’ai l’impression [que demander des conseils] pourrait tout gâcher. »

Et même si Greene ne veut pas lui parler avant le show, elle est excitée d’avoir la chance de rencontrer Swift quand le show aura lieu depuis New York dimanche. « Je sais que Taylor Swift est venue l’année dernière, et je suis très excitée de pouvoir la rencontrer, » elle a déclaré à propos de son prédécesseur. « Je pense que ça va être très cool. »

Elle est aussi impatiente de voir ce que les autres fashionistas de la soirée vont porter pour le show. Ses prédictions pour les personnes les mieux habillées incluent une Gossip Girl et deux nominées qui se battent pour un prix [Beyoncé et Lady Gaga]. « Je pense que Leighton Meester a vraiment un super style. Je pense que Beyoncé porte toujours des choses cools, » elle a dit. « [Lady Gaga] a toujours le style le plus fou et je susi très excitée de voir si elle va venir me voir et parler avec moi à propos de son inspiration, de ce qu’elle fait. Je sens qu’elle fabrique son propre monde et sa propre mode. »

Greene a été trop occupé à filmer Eclipse pour savoir ce qu’elle allait porter dimanche. « Je n’ai absolument aucune idée sur ce point. Je pense que nous allons nous dépêcher de faire des essayages samedi. Je suis sûre que ce sera dans le style d’une mini et si possible dorée ou argentée. Je sens que c’est très VMA-ish », elle explique. « Comme les limites sont un peu dépassées, et que je suis la correspondante mode, je pense que je peux être un peu extravagante. »

Greene sait encore moins ce que ces costars de Twilight, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson vont mettre sur le tapis. « Mon dieu, je n’en ai aucune idée. Je sens que ce sera plus facile pour les garçons. Ils vont probablement juste porter un genre de costume ou un jeans et une jolie chemise.

« Nous venons juste de faire les Teen Choice, et Kristen avait cette robe incroyable avec des balles partout dessus, ce que je pense aurait été adapté aux VMAs. Alors je suis sure qu’elle fera quelque chose dans le même style, mais je n’ai pas parlé avec elle de ce qu’elle comptait mettre. »


En bonus, une petite vidéo, où Ashley dit ce qu'elle pense que les garçons et Kristen vont mettre aux VMA

MTV Shows

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Allweheart le blog source sur Twilight
Publicité