Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allweheart le blog source sur Twilight
2 octobre 2009

Kristen Stewart dans Interview + Twitter d'Ashley

001

Kristen fait la couverture du numéro d'Octobre/Novembre d'Interview. Le shoot est sublime, je trouve qu'il correspond très bien à la personnalité de Kristen <3. Vous pouvez retrouver toutes les photos dans la galerie.

Runaways

Le magazine EW a publié une photo de Kristen sur le tournage de the Runaways avec la réalisatrice du film.

005

Ashley a de nouveau posté quelques messages sur son twitter.

Voilà la traduction : Je pense que j'ai trouvé ma nouvelle émission télé préférée... Kat Von D est hystérique.

Je viens juste de quitter le concert de Jason Mraz. Je suis stupéfaite.

En bonus voilà une petite vidéo sur le photoshoot pour Interview!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Allweheart le blog source sur Twilight
Publicité