Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allweheart le blog source sur Twilight
8 octobre 2009

News de Kristen Stewart

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le manque de mises à jour c'est derniers temps mais je n'avais vraiment pas le temps de m'occuper du blog. Je vais essayer de rattraper mon retard.

allure7

Pour commencer, les premières photos officielles du magazine Alluresont apparues, il y a des BTS. Je vous laisse les découvrir dans la galerie.

Je vous met une vidéo de E! qui date de juin je pense avec un Behind the scenes du photoshoot.

Kristen aurait un nouveau film en projet, voilà le résumé de ce film qui s'intitule "An American Girl" (Traduction faite par moi merci de me créditer pour toute utilisation)

An American Girl réalisé par James Woods est à propos d'une femme qui après le lycée se retrouve à gâcher sa vie buvant et se droguant dans une petite ville de l'Indiana. Pendant une nuit de picole, elle couche avec un gars dans une carrière. Elle est filmée entrain de faire ça et vu qu'elle est dans une petite ville sa réputation est ruinée, elle décide de rejoindre les marines. Elle va apprendre leurs valeurs, arrêter de boire et rejoindre un programme où on apprend aux femmes marines à parler arabe car dans les situations de combats les femmes arabes préfèrent parler aux femmes soldats dans leur langue. Une tragédie va se produire et elle va rentrer dans sa ville où elle va se reconstruire une vie.

Voilà un nouveau still de New Moon ainsi qu'une nouvelle photo d'EW et une photo BTS de The Runaways

13zodb6

wk2x37

16m9bu9

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Allweheart le blog source sur Twilight
Publicité