Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allweheart le blog source sur Twilight
24 septembre 2009

Photos de New Moon + Twitter Ashley

kstewartfans3

kstewartfans4

kstewartfans1

kstewartfans2

Grâce au magazine People nous pouvons découvrir de nouvelles photos de New Moon. Il semblerait que la photo où Kristen porte une robe soit une vision d'Alice mais cela reste à confirmer. Les photos sont superbes j'ai hâte d'être en Novembre!!!

Twitter2

Ashley a changé la photo de son profil twitter et elle a de nouveau twitté.

En voici la traduction :

@QuesoCabesaKT4 ou peut être que j'en aurai un pour toi... gratuit :)

Regarder ma première couverture pour SAturday Night Magazine!! Très excitant pour moi :)

Je viens juste de quitter le tournage... Jackson à l'air d'aller bien merci mon dieu... Je n'arrive aps à croire qu'il soit venu au travail aujourd'hui! C'est un soldat :)

N'oubliez pas que vous pouvez suivre Allweheart sur twitter à cette adresse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Allweheart le blog source sur Twilight
Publicité