Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allweheart le blog source sur Twilight
25 août 2009

Interview de Kristen Stewart

Kristen

[En parlant de la Saga Twilight] "J'ai hâte d'avoir fini parce que quand j'ai commencé le film initialement, je mourrai d'envie de le terminer." elle a dit. "Je pensais à quelque chose tout le temps et je voulais traverser cette expérience. Dans ce cas, j'avais beaucoup de chose dans ma tête."

Kristen n'était pas prête pour une série de films aussi longue. "D'habitude j'ai 6 semaines et à la fin de ces 6 semaines nous avons fait notre film. Nous avons traverser tout ce que nous désirons. Mais dans ce cas je dois attendre, littéralement des années. Alors j'attend que ça se finisse. Je veux que ça se finisse."

Et alors que le monde est obsédé par le gang de vampires, Kristen n'a pas peur d'admettre la pression qu'elle ressent et toute la folie qui entoure ses fans.

"Les gens de 19 ans normaux merdent et font des erreurs - ils sont en retard et presque toujours impliquer dans des accidents de voiture." "C'est juste arrivé et c'est normal, et si ça arrive, ils se garent dans un parking et règlent ça."

Et être une grande star est légèrement différent qu'être un adolescent moyen. "Mais je me gare dans un parking et je ne peut pas m'en remettre car c'est rempli de gens qui crient des choses comme : "Salut, Kristen - T'es perdue? Est ce que tu fumes de l'herbe? Est-ce que tu couches avec Robert Pattinson? Tu sais tu as un historique des appels et tu es supposée être au bureau de production maintenant!"

"Et il se passe ça alors que je me dis : Oh mon dieu! Comment ils ont eu mon historique des appels? Un historique des appels? Je jure que si c'est un des gars du bureau qui vend cette merde... Je les tuerai"

Source : Celebrity Gossip

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Allweheart le blog source sur Twilight
Publicité